Meilleurs rasoirs Philips 2022: Comparatif TOP 5

Pour la sélection des meilleurs rasoirs Philips, plusieurs critères doivent être pris en compte afin de faire une sélection judicieuse. En effet, pour bien soigner son look, il est indispensable de se servir régulièrement des tondeuses de qualité. Cela est la solution pour les problèmes de rasage. Malheureusement, ce choix reste délicat, difficile pour la majorité de ceux qui désirent se faire le bon choix de ces tondeuses de cheveux et barbe. Car, il existe plusieurs variétés et modèles sur le marché comme les rasoirs électriques avec ou sans fil, rasoirs de précision, tondeuses étanches, etc. De plus, il y en a en fonction du type de peau. Si vous voulez découvrir quels sont les meilleurs rasoirs de Philips, vous êtes au bon endroit. Lisez cet article jusqu’à la fin.

Meilleurs rasoirs Philips

Comment choisir les meilleurs rasoirs Philips?

Pour bien choisir les meilleurs rasoirs Philips, ceux qui vous conviennent le mieux, il est primordial de mettre un accent sur certains paramètres. Tout d’abord, il faut miser sur une tondeuse qui va répondre à vos besoins. Il ne s’agit pas de choisir un épilateur dit « meilleur » malgré qu’il ne répond pas correctement à vos attentes. Ainsi, vous devez donc savoir d’abord ce dont vous avez besoin avant tout. Ensuite, procédez à la recherche par comparaison. Les comparatifs sont très importants dans la mesure où ils vous serviront du guide. Il est judicieux de consulter différents avis, plus précisément celui d’un professionnel en la matière. Enfin, ne soyez pas trop exigent. Car vous n’aurez pas vriment satisfaction 100% sur les modèles qui vous sont proposés. Juste pour dire que les tondeuses électriques de Philips ne sont pas parfaits comme tout autre type de rasoir.

Si vous avez compris ces paramètres de base, alors lisez le top 5 des meilleurs épilateurs de Philips que nous avons testés et approuvés.

Liste des meilleures tondeuses de Philips du moment

Découvrez dès à présent le top 5 des meilleurs épilateurs électriques de la marque Philips.

Le meilleur rasoir Philips 9000

D’abord, étant conçu pour effectuer un rasage parfait, le rasoir Philips Shaver series 9000 s9041/13 est une tondeuse de précision. Il fait partie des meilleurs rasoirs  Philips. En effet, il est doté d’une technologie exclusive Contour Detect qui est  exceptionnellement efficace sur tous les contours de votre visage. De plus le système V-track oriente les poils afin de leur offrir une position de coupe optimale, pour un rasage de très près. Ce rasoir de Philips se déplace dans 8 directions afin de donner un rendu irréprochable. Vous pouvez facilement et parfaitement prendre soin de votre moustache par exemple. Il est alors facile à utiliser car il dispose des icônes intuitives qui facilitent l’utilisation des fonctions. 

Parlant de sa batterie, elle dispose de 50 minutes d’autonomie pour 1 heure de charge. Par ailleurs, il dispose également de la technologie Super Lift & Cut Action qui soulève les poils pour un rasage de près. Enfin, il est étanche tout comme le Philips QC5115/15. Ce qui veut tout simplement dire qu’il peut être utilisé à sec ou sous l’eau.

Avantages

  • Appareil Waterproof
  • Poignée ergonomique
  • Rasage parfait
  • Technologie exclusive intégrée
  • Bonne autonomie et facile d’utilisation

Inconvénients

  • Prix élevé

L'épilateur électrique Philips S5110/06

Le rasoir Philips S5110/06 fait partie des meilleurs rasoirs Philips. En effet, avec ses 3 têtes flexibles qui vont dans 5 directions, la machine électrique Philips S5110/06 s’adapte au moindre contour et courbes du visage masculin. Que ce soit le cou, le menton, les pommettes et toutes les zones du visage, cet épilateur s’adapte très facilement. De plus, les têtes de ce rasoir sont capables d’atteindre les zones les plus angulaires. Il est sans fil et offre une autonomie de 40 minutes pour un rasage parfait. En terme d’autonomie, il n’est pas au top. Il y a par exemple la Panasonic ER-GB80 qui fait mieux. Ensuite, il possède un écran indicateur de charge qui permet de contrôler l’état de la batterie pour plus de confort et afin d’être épargné de mauvaises surprises comme un rasage à moitié terminé. 

En ce qui concerne le soin de la barbe, pas d’inquiétude parce que  ce rasoir est accompagné d’une tondeuse de précision Smart-click qui vous permettra de faire les pattes ou de tailler la barbe de 3 jours ou encore la moustache. Enfin, sa prise en main est vraiment aisée pour un meilleur rasage très confortable. En optant pour ce rasoir, vous pouvez obtenir soit une peau impeccablement rasée ou une barbe sculptée.

Avantages

Rapidité et précision

Facile à nettoyer

Excellente prise en main

Très pratique

Autonomie de qualité

Inconvénients

Uniquement pour homme

Philips S5550/44: un des meilleurs rasoirs Philips

Tout d’abord, on ne peut jamais compter les meilleurs rasoirs Philips sans toucher le S5550/44. En effet, tout a été réuni dans ce rasoir car il comporte des mécanismes de très hautes performances. Il offre un rasage doux grâce à des têtes de rasage arrondies, protégeant la peau. Cela vous offre un bon confort pendant vos rasages. De plus, comme tête de rasage qui accompagne ce rasoir, il y a la tête MultiPrecision qui possède des lames soulevant et coupant tous les poils du plus long au plus court. Avec cette performance, le rasage est rapide et impeccable. La tête Dynamic Flex qui est flexible dans 5 directions pour un rasage de près aussi rapide qu’efficace, même au niveau du menton et du cou. En plus, ce rasoir Philips est 100% étanche tout comme le S9711/41. Ce qui revient à dire que le rasage peut s’effectuer sur une peau humide comme sur une peau sèche. Par ailleurs, ce rasoir peut également raser les zones les plus denses de la barbe avec 20% de puissance de plus grâce au mode Turbo+. Il faut de même noter que le rasoir est livré avec des accessoires notamment une tondeuse de précision Smartclick et une tondeuse Smartclick pour le nez et les oreilles. Vous obtenez donc un pack d’outils complet pour le rasage de votre corps entier. Plus besoin d’acheter les autres un à un. Enfin, le nettoyage est très facile puisqu’il suffit de le rincer sous le robinet d’eau pour enlever les poils qui le recouvrent.

Avantages

Rasage doux

Doté de plusieurs têtes

Pour peau sèche ou humide

Des accessoires livrés

Nettoyage et changement des accessoires facile

Inconvénients

Un peu onéreux

Le meilleur des rasoirs Philips pour femme

Grâce au rasoir Philips HP6368/00 qui est l’un des meilleurs rasoirs Philips, la technologie est enfin à la portée de tous. En effet, il apporte la douceur et la précision dans le rasage. Il est très facile à manier car il possède une tête pivotante qui épouse les courbes du corps et assure un contact permanent avec la peau. Il détient une tête à double grille pour un rasage impeccable même sur les poils durs. De plus, il possède des grilles de rasage hypoallergéniques qui permettent de protéger la peau lors du rasage. Parlant de l’autonomie de sa batterie, retenons juste qu’elle est satisfaisante. Elle garantit 40 minutes, malgré le fait que la charge soit longue. Cet appareil est sans fil, ce qui facilite grandement son utilisation en toutes circonstances. Par ailleurs, vous trouverez dans son coffret une trousse tendance qui vous permettra de le ranger confortablement avec ses différents accessoires. Enfin, le rasoir Philips HP6368/00 est doté d’un indicateur du niveau de batterie faible afin de vous permettre de savoir si la batterie restante peut effectivement raser la partie sollicitée.

Avantages

  • Rasage sans fil
  • Indicateur de batterie intégré
  • Sous l’eau ou à sec
  • Bande à l’aloe vera intégrée
  • Fourni avec des accessoires

Inconvénients

  • Uniquement pour femme
  • Temps de charge long

L'épilateur électrique Philips Series 3000 à 3 têtes

Ce qui fait la particularité du Philips Shaver Series 3000, c’est le fait qu’il suit automatiquement les courbes du visage et du cou. Cela lui permet vraiment d’être compté parmi les meilleurs rasoirs Philips. En effet, cet appareils de Philips est doté de trois (03) têtes de rasoir très performantes. Il est doté du système à double lame qui sert à redresser les poils afin de les couper au plus près. De plus, cett machine est une tondeuse rétractable ultra large. Elle est idéale pour l’entretien des pattes et de la moustache. En plus, il est possible de remplacer les têtes de rasage de ce rasoir Philips tous les deux ans. Cela permet de faire des économies et d’obtenir des performances optimales. Enfin, il faut noter qu’il est vraiment facile à manipuler et possède une bonne prise en main. Le seul défaut qu’on lui trouve est qu’il n’effectue que le rasage à sec.

Notre avis 

Tel que vous l’auriez constaté, le choix des meilleurs rasoirs électriques de Philips nest pas une chose facile. Il faut y mettre du temps et observer certains paramètres. Pour ce faire, nous croyons que les critères de choix cités vous ont servi. Aussi, la liste de top 5 des meilleurs rasoirs électriques de Philips vous aurait aidés. La liste n’est pas exhaustive. Vous trouverez dans notre blog d’autres comparatifs qui vous seront utiles.