Rasoir de sûreté Philips QC5115/15: que savoir?

Rasoir de sûreté Philips QC5115/15 pour un rasage de sécurité

Un rasoir de sûreté ou tondeuse de sûreté est un appareil de coupe de cheveux et barbe qui assure votre sécurité lors du rasage. Il vous permet de vous coiffer la barbe et cheveux sans avoir à vous blesser ni vous mettre mal à l’aise. Ce type d’épilateur est désiré par la plupart des hommes car nous aimons tous être à l’aise et en sécurité. Pour garantir ce besoin de sûreté pour votre prochain rasage, il vous faut avoir une tondeuse qui vous garantit ce point focal important. Or, trouver ce genre de machine de coupe cheveux et barbe qui répond  le mieux à ses attentes n’a jamais été aussi facile. Pour vous guider donc, nous avons décidé de vous présenter une tondeuse de sûreté que nous avons testé et qui répondra le mieux à votre satisfaction. Il s’agit de l’épilateur sans douleur Philips QC5115/15. Lisez la suite pour plus de détails.

Présentation du rasoir de sûreté Philips QC5115/15

Tout d’abord, un rasoir de sûreté tout comme le Philips QC5115/15 est un rasoir ou tondeuse qui procure une bonne sécurité lors de vos rasages. C’est d’ailleurs la raison fondamentale pour laquelle une tondeuse de ce genre est appelée rasoir/tondeuse de sûreté. Alors, peut-on dire que le Philips QC5115/15 est un rasoir de sûreté? 

D’une part, si le design de ce rasoir est aussi simple, ce n’est pas un hasard. En effet, le fabricant s’est mis à l’écoute de ses consommateurs et a fait le constat selon lequel  les nouvelles créations brillent de par leur sophistication et cela complexifie généralement leur utilisation. Ainsi, pour remédier à ce problème, il s’est engagé à concevoir une tondeuse de sûreté à la pointe de la technologie avec des caractéristiques très classiques. Ensuite, si vous craignez de ne pas pouvoir l’utiliser vous-même, eh bien vous voilà rassuré. Parce que le principe de fonctionnement de cet appareil est très simple et ne requiert pas un apprentissage préalable. Il possède des icônes explicites qui orientent l’utilisateur et lui simplifie la tâche. Vous l’aurez compris, tout le monde peut s’en servir sans difficulté.

D’autre part, cet appareil vous propose une utilisation personnalisée avec la possibilité de le régler en fonction du confort qui vous convient le mieux. Par ailleurs, si vous avez déjà eu à utiliser une tondeuse à cheveux quelconque, vous vous en sortirez parfaitement avec ce modèle de sécurité.

Une tondeuse assurée, confortable et silencieuse

Les tondeuses à cheveux électriques sans douleur sont certes efficaces mais leur caractère bruyant est connu de tous. Néanmoins, avec le modèle Philips GC5115/15, la différence du bruit s’installe. C’est une tondeuse silencieuse et très confortable. En effet, à travers son caractère silencieux, elle se distingue parfaitement des autres modèles de sa catégorie. Elle n’émet qu’un très faible niveau sonore pour le plus grand bonheur des utilisateurs.

De plus, son système anti vibration capte les ondes sonores et les réduit au maximum. Vous pourrez donc travailler en toute tranquillité depuis votre domicile. Les professionnels adorent ce confort et les clients également. Certains le comparent à un coup de vent sur le crane. Vous imaginez un peu la douceur qui s’y trouve?  Enfin, cet appareil est compact et super léger. Un enfant pourrait parfaitement le tenir d’une seule main. C’est-à-dire que son utilisation est très confortable, ce qui le rend encore plus intéressant qu’un autre. N’est-ce pas un rasoir de sûreté ? une tondeuse qui ne vous crée aucune douleur! C’est le meilleur d’ailleurs.

Les points forts et points faibles du rasoir Philips QC5115/15

Lorsque vous prenez ce rasoir Philips de sûreté, vous trouverez forcement l’aspect de ces quelques points importants: 

Les points fort

  • Facile d’utilisation
  • Prise en main aisée
  • Coiffage de précision
  • Silencieux et confortable
  • Efficacité garantie
  • Accessoires fournis
  • Beau design

 

Les points faibles

Pas de mode de fonctionnement sans fil

Meilleur rasoir de sûreté

Un bon design

Parlant du design, le premier regard est très important dans le choix d’un article. Cela apporte une impression positive ou négative susceptible d’encourager l’achat ou non. Vous allez comprendre donc pourquoi le fabricant a misé gros sur ce critère. En effet, le design de cette tondeuse est très simple sans fantaisie quelconque. Cette simplicité fait tout le charme de cette tondeuse de sûreté. De plus, son mélange de couleurs noire et grise est assez discret et concorde bien avec l’ensemble. Si vous êtes, vous aussi, un traditionaliste nous serons ravis de compter cet appareil parmi vos outils de beauté. Sa couleur noire convient très bien à tous les sexes.

Une prise en main aisée et sécurisée 

L’une des caractéristiques d’un rasoir de sûreté est la facilité à le prendre en main. En effet, la prise de main de cette tondeuse ne devrait pas vous poser problème. Compte tenu de sa simplicité, vous n’aurez certainement aucun mal à vous en servir. Ce rasoir a une forme très ergonomique et est parfaitement conçue pour tenir dans une paume de main. Cela facilite aussi sa manipulation. Ainsi, vous pourrez facilement la tenir. 

De plus, sa surface antidérapante en dessous empêche l’engin de vous échapper pendant l’utilisation. Comme vous pouvez le constater de vous-même, tout a été soigneusement conçu et le but ultime est celui de vous satisfaire confortablement. Vous avez là un équipement de dernière génération reconnu pour sa grande malléabilité. Par conséquent, l’incommodité ne sera pas une excuse valable dans ce cas. En raison de son diamètre modéré, vous ne trouverez sans doute aucun inconvénient à l’utiliser même pendant des heures. C’est-à-dire qu’à usage professionnel ou personnel, vous trouverez sans aucun doute votre satisfaction.

Un rasoir de précision et de sécurité très efficace

Avec la tondeuse de sûreté Philips QC5115/15, la satisfaction est assurée.  Elle n’est certes pas aussi imposante qu’un modèle professionnel, mais la qualité de ses réalisations l’est tout autant, voire bien plus. En effet, elle est capable de réaliser n’importe quelle coupe avec une précision chirurgicale. Ainsi, vous serez étonné du potentiel de cet appareil. Grâce à ses lames en acier inoxydables, la coupe est rapide et le cheveu obéit instantanément après passage.

Ensuite, cet épilateur électrique est fourni avec un ensemble de peignes qui clôturent le travail et finalise la coupe, de manière à ce qu’il tienne le plus longtemps possible. Par ailleurs, vous devez savoir que les lames de cette tondeuse sont de très bonne qualité, solides, hyper tranchantes et faciles à entretenir. Un seul coup de chiffon à sec suffit pour les remettre à neuf. Enfin, elles n’ont pas besoin d’être huilées. Cependant, elles ne sont pas auto-affûtées comme la Philips HC7650/15.

Tondeuse de sûreté Philips

La tondeuse de sûreté Philips QC5115 est-elle recommandée?

Tout d’abord, ce rasoir électrique vient de la marque Philips tout comme le Philips S9711/41. En effet, il est bel bien recommandé. Voici à coup sûr une tondeuse à cheveux qui devrait beaucoup vous plaire. Sa forme ergonomique facilite la prise en main et la découpe par la même occasion. De plus, cet appareil n’est pas comme les autres et ses caractéristiques le prouvent bien. 

Ainsi, il est adapté à toute la famille, homme, femme et enfants. Tout le monde peut s’en servir. Ensuite, il est livré avec un arsenal d’outils qui devrait vous aider dans votre tâche. Outre ces éléments, il faut noter qu’il tient parfaitement dans la paume de main et ne requiert aucun effort. Son principe de fonctionnement est simple et très facile à comprendre. L’utiliser ne sera donc pas un problème pour vous. Peu importe votre expérience dans le domaine, vous vous en sortirez comme un chef. Enfin, ses matériaux sont de très bonne qualité, hyper solides et durables. Toutes ses différentes caractéristiques démontrent combien le rasoir Philips QC5115/15 est un rasoir de sûreté.

Pour son seul défaut de fonctionnement en branchement, c’est-à-dire sans autonomie, cela n’est en aucun cas un défaut grave pouvant empêcher son utilisation. Si vous désirez une tondeuse avec autonomie, le Philips BG7025/15. C’est surtout bon si vous décidez de vous raser seul depuis la maison. Enfin, vous avez tout en main pour vous offrir un rasoir de sûreté comme celui-ci. C’est le plus important. 

Découvrez le meilleur prix sur Amazon.