Tondeuse électrique Philips HC7650/15 : test & avis

Tondeuse électrique Philips HC7650/15

Avoir une tondeuse électrique Philips pour prendre soin de son corps a toujours été pour l’homme exigeant une action obligatoire à entreprendre. Et ceci parce que la marque Philips nous a déjà démontré à combien ses produits de rasage sont assez performants, de haute qualité et efficaces. Êtes-vous à la recherche d’une tondeuse électrique de Philips pour votre barbe, cheveux ou le corps entier ?

En effet, les différentes gammes de tondeuses électriques de Philips sont énormes, cela fait que le choix est souvent délicat. Alors pour vous aider, nous avons effectué des tests et recueilli des avis importants sur une des tondeuses de Philips qui vous sera certainement l’idéal : Philips HC7650/15.  Prenez le temps de bien parcourir cet article et vous serez sans doute mieux édifié sur cet appareil.

Présentation de la tondeuse électrique Philips HC7650/15

Tout d’abord, la tondeuse électrique Philips HC7650/15 est un appareil de rasage électrique qui propose de différentes qualités de coupe de cheveux. En effet, c’est un rasoir à la fois pour les cheveux, barbe, et le corps. Il est doté de plusieurs sabots pouvant permettre un bon réglage selon le besoin. Cette tondeuse cheveux et barbe est fortement recommandée. Ainsi, vous ne saurez espérer obtenir toutes les coupes de cheveux souhaitées si jamais vous ne faites pas usage d’un tel dispositif. Alors, il s’agit d’une tondeuse hyper efficace chargée de nombreuses technologies. De même, tout le kit nécessaire pour une meilleure utilisation vous est fourni dès l’achat. Enfin, faut-il noter que cet appareil électrique offre une bonne prise en main avec une autonomie très durable.

Tondeuse électrique Philips pour cheveux HC7650/15

Tondeuse performante, efficace et silencieuse

Pour cette tondeuse à cheveux électrique, Phillips a misé entièrement sur la performance de rasage, la capacité de la tondeuse à répondre aux exigences clés du client. En effet, vous disposez ici d’une tondeuse efficace équipée de lames tranchantes. L’affûtage de ces dernières se fait de manière automatique tout comme chez la Philips MG3757/15. Cet auto-affûtage lui permet de garantir une coupe de qualité incontestable, rapide, nette et précise. Que vous soyez un habitué ou non, vous en ferez usage avec beaucoup d’aisance et de confort.

Par ailleurs, en dehors de cet aspect de performance et d’efficacité, la tondeuse Philips HC7650/15 est dotée d’un système de rasage silencieux. Nous apprécions cette belle œuvre notamment pour sa faible émission sonore quand elle est en pleine utilisation. Contrairement à plusieurs autres rasoirs électriques qui donnent de fort bruit et vibration lors de leur usage, HC7650/15 nous fait la différence en nous offrant une qualité silencieuse. Sachant que les tondeuses ont toujours été pointées du doigt pour être bruyantes. Ainsi, ceci permet de ne pas indisposer le voisin ou autrui lors de vos rasages. De même, un appareil bruyant sur les cheveux est carrément désagréable. Alors, opter pour ce modèle, c’est également esquisser un pas important vers la résolution de ce bémol plutôt nocif pour soi-même.

Tondeuse électrique réglable

Ce puissant épilateur de Philips est doté de 3 sabots tous réglables. Tandis qu’un sabot est réservé pour la barbe, les deux autres sont faits pour les cheveux. Alors, plus de 28 hauteurs de coupe vous sont proposées grâce à ces différents sabots. Il vous suffit donc de régler la tondeuse avec le sabot qui correspond à l’usage que vous aimeriez en faire. Ensuite, il faut noter que les sabots qui sont réservés pour les cheveux proposent une hauteur de coupe variante de 3 à 28 mm avec un écart de 1 mm pour chacune. Celui pour tailler la barbe reste quant à lui très performant dans son domaine. Enfin, il est aussi à noter que ces dernières offrent toutes la possibilité d’être verrouillées. Vous avez entre vos mains la tondeuse électrique de Philips qui répondra le mieux à n’importe quel de vos besoins. 

Lames de la tondeuse Philips électrique

Appareil intégré de multiples technologies

Cette tondeuse de confort pour cheveux est intégrée de multiples technologies innovatrices aussi intéressantes les unes par rapport aux autres. En effet, cet appareil de Philips est doté  d’un procédé anti-bourrage qui permet de prévoir juste 20% de bourrage éventuel. La technologie Trim-n-Flow Pro vous permet de tailler les cheveux sans aucune interruption jusqu’à la fin. De plus, cette machine est dotée de la technologie DualCut. Celle-ci accroît encore plus les performances de ce brillant dispositif et vous permet ainsi de disposer d’une tondeuse doublement puissante pour une coupe impeccable. 

Autonomie de batterie puissante

Parlant de l’autonomie de la batterie, cette tondeuse électrique Philips de qualité irréprochable est équipée d’une batterie très puissante. C’est une batterie implémentée par la technologie Lithium-ion. Ce qui offre plus d’efficacité à cette batterie de bonne qualité. Pour 1h de charge seulement, votre tondeuse fonctionnera pendant 90 minutes d’autonomie. Vous n’éprouverez donc aucune difficulté à vous en servir en cas de délestage ou en cas de voyage. Tout le nécessaire a été fourni à ce rasoir électrique rechargeable pour garantir à tous une utilisation parfaite et un rasage de précision. De même, vous avez la possibilité d’activer le mode Turbo. Une fois ce mode activé, vous n’avez plus qu’à profiter d’une rapidité impressionnante et jusque-là, la batterie fonctionne sans reproche ni crainte d’une décharge rapide.

Coffret de rangement

La tondeuse HC7650/15 est livrée avec un coffret de rangement très apprécié par les utilisateurs actuels. Il est solide, efficace et trouve bien sa place au milieu de tous ces accessoires. C’est dans ce coffret que trouvent place tous les autres accessoires de la tondeuse. Ainsi, après usage, vous n’avez plus qu’à effectuer tous les rangements appropriés. De plus, au cours d’un voyage, vous ne serez que comblé, parce que ce dernier vous permet un rangement optimal de la tondeuse et ses accessoires, sans vous encombrer. Aucun risque de perte de matériel n’est à courir.

Entretien du rasoir électrique Philips

S’agissant de son entretien, il faut savoir que la Philips HC7650/15 est étanche tout comme la plupart des tondeuses de la marque Philips. Vous n’éprouverez aucune difficulté à vous en sortir lors de son entretien. Facile à laver sous l’eau. C’est un appareil qui a été monté en toute simplicité pour vous procurer toute la satisfaction espérée. Avec un entretien basique, la machine est déjà au top.

Meilleure tondeuse électrique Philips

Notre avis  sur cet appareil de rasage électrique

Pour la satisfaction du rasage à domicile comme dans les salons de coiffure, la qualité de la tondeuse à utiliser est importante. Ainsi, une tondeuse électrique Philips en vaut le coup pour un rasage facile et rapide. D’où la HC7650/15. En termes de performance, cette machine de coupe cheveux est loin d’être concurrencée. Elle est dotée d’une multitude de technologies. L’autonomie de sa batterie nous impressionne le plus. Si vous recherchez vraiment un appareil de rasage efficace et facile à utiliser, optez pour la HC7650/15